Qu’allez-vous faire la nuit de Noël ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voici nos Coffrets Noël !

Vivez vos fantasmes…

Le feu dans la cheminée est éteint, la vaisselle est faites, votre ventre est bien plein, la famille, heureuse est rentrée chez elle, les enfants sont au lit, le sapin clignote, le père Noël n’est pas encore passé et vous avez encore de l’énergie à dépenser.

Voici les 2 nuits de Noël que je vous propose :


Nuit numéro 1 : Et oui, le père Noël est parti au travail et maman Noël s’ennuie, je vous propose de vous occuper d’elle le temps d’une nuit. Que vais-je trouver dans mon colis ?

 

  • Le costume de la mère Noël sexy
  • Une bougie de massage au chocolat pour vous occuper de la mère Noël et la détendre
  • Un gloss à effet froid/chaud pour un petit câlin prodigué par madame Noël en personne autour de votre jouet favoris.
  • Enfin quoi de mieux que de pouvoir attacher la mère Noël à son lit avec une petite paire de menottes ?

 

(Le costume de mère Noël va de la taille S à XL)

(Le gloss est utilisé pour un effet chaud/froid pendant un rapport oral)

 

 

Nuit numéro 2 Belle pour la nuit de Noël : Vous avez décidé que ce soir vous sortiriez le grand jeu ! Monsieur doit être époustouflé par votre look sexy et votre assurance. Votre toilette est toute trouvée et vous passerez aux hostilités après que les invités soient partis. En attendant vous prenez un bon bain avec un gel douche/bain à la cerise givrée et éveillez vos sens avec une  huile sèche pailletée pour le corps et les cheveux. Quand le père Noël sera passé et que vous serez seuls dans la chambre, transformez-vous en un clin d’œil en reine de la nuit avec un bijoux de hanche. Je vous conseille un petit string noir avec ceci, ça sera du plus bel effet et monsieur en sera ravis. Préparez lui une jolie surprise dont il vous reparlera toute l’année. Un gloss spécial plaisir oral, vous m’en direz des nouvelles.

 

 

A tous je vous souhaite une excellente nuit de Noël avec mes packs, à très vite !

Alex, votre chasseuse de nouveaux plaisirs !