Règlement du jeu concours : TROUVER L’ÉGÉRIE DE L’ATELIER COCOONING SAISON AUTOMNE/HIVER 2017

Article : 1 Organisation

Melle Cardon Laetitia ci-après désignée sous le nom de « l’organisatrice », dont le domicile est situé avenue du Thil 33870 Vayres, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 13/07/2017 à 18h00 au 01/10/2017 à 23h59.

Pour fêter les plus de 50 abonnés à notre page https://www.facebook.com/copinescocoon/, nous organisons un jeu concours qui permettra à la participante ayant récolté le plus de voies sur sa présentation de gagner un shooting avec toute notre équipe.

 

Article 2 : Participants

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures, femmes, tous les profils de corps, résidant en Nouvelle-Aquitaine.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, ainsi que les membres du groupe de « l’organisatrice », et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint et les membres de leur famille : ascendants et descendants directs ou autres parents vivants ou non sous leur toit.

« L’organisatrice » se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même adresse). « L’organisatrice » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle.

La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

 

Article 3 : Modalités de participation

Les participantes doivent se rendre à l’adresse URL suivante :

https://facebook.com/copinescocoon/

Pour valider son inscription au concours, la participante doit réunir un certain nombre de modalités :

–          Avoir au moins 18 ans.

–          Ne pas avoir peur de poser en sous-vêtements car il s’agit d’un shooting de charme (pas de nu, plus de la suggestion car vos photos seront diffusées sur Facebook et le modérateur interdit les photos trop osées).

–          Nous autoriser à diffuser votre image pendant la saison (décharge à signer avant le shooting).

–          Habiter dans la région Nouvelle-Aquitaine. Le shooting se déroulera proche Bordeaux.

–          Nous envoyer 2 photos de vous. La première photo doit-être prise de plain-pied dans la tenue de votre choix (habillée). La seconde photo doit-être prise mi-corps (haut du corps), coiffée, maquillée et bien habillée.

–          Nous envoyer une présentation de vous (nom, prénom, téléphone, adresse, adresse email, âge, vos passions…)

–          Voici l’adresse d’envoie des candidatures : lovegameboxavousdejouer@gmail.com, avec pour OBJET : Concours égérie de l’atelier cocooning automne/hiver 2017.

–          Une fois que nous aurons reçu votre participation, nous vous ferons paraître sur la page de l’atelier cocooning.

–          Faites appel à vos connaissances pour venir sur la page et likez la page de l’atelier ET votre présentation. Ce qui comptera pour une voie en votre faveur. !!!!(1 like page de l’atelier + 1 like de votre présentation = 1 voie) !!!!

–          Le 1er octobre, la participante qui aura le plus de voies sera déclarée égérie de l’atelier cocooning pour la saison automne/hiver 2017.

ATTENTION :

–          Tous postes introduits sur la page sans passer par l’adresse email sera éliminée automatiquement.

–          Vous devez réunir 2 likes pour valider votre voie.

 

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Toute participante suspectée de fraude pourra être écartée du jeu concours par « l’organisatrice » sans que celle-ci ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. La même sanction s’appliquera en cas de multi-participation.

 

Article 4 :  Le gain

La dotation mise en jeu est :

–          Un shooting photo de charme avec toute l’équipe de l’atelier cocooning d’une valeur de 300 euros TTC.

La valeur du prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation.

 

Article 5 : Désignation de la gagnante

–          La participation qui aura le plus de voies sera déclarée égérie de l’atelier cocooning pour la saison automne/hiver 2017.

–          En cas d’ex aequo, la participante désignée, sera celle dont le dernier like aura été fait au plus proche de la date et de l’heure de la fin du concours.

 

Article 6 : Annonce de la gagnante

–          La gagnante sera informée par l’e-mail indiqué lors de l’inscription au jeu-concours.

–          La gagnante sera annoncée sur le site du jeu-concours.

 

Article 7 : Remise du lot

Pour les modalités du shooting photo, nous nous mettrons en relation avec la gagnante afin d’organiser un shooting exceptionnel.

La gagnante s’engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange notamment contre es espèces, d’autres biens ou services de quelque nature que ce soit, ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce lot ne pourra pas faire l’objet de demande de compensation.

 

Article 8 : Les données personnels

La gagnante autorise « l’organisatrice » à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur lot.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoquent ou périmées en s’adressant par courrier à « l’organisatrice » dont l’adresse est mentionnée à l’article 1.

 

Article 9 :  Règlement du jeu

Le règlement du jeu pourra être consulté à l’adresse suivante :

http://love-game-box.com/reglement-du-jeu…utomnehiver-2017/  

ou sur http://letytcoup-coiffeuse.com/reglement-du-jeu…utomnehiver-2017/

« L’organisatrice » se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participantes.

 

Article 10 : Propriété industrielle et intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu sont strictement interdites.

 

Article 11 : Responsabilité

La responsabilité de « l’organisatrice » ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté.

« L’organisatrice » ne saurait être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeur (grèves, intempéries…) privant partiellement ou totalement les participantes de la possibilité de participer au jeu et/ou la gagnante du bénéfice de son gain.

« L’organisatrice » ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation de la dotation par la bénéficiaire ou ses invités dès lors que la gagnante en aura pris possession.

Ce jeu concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook que « l’organisatrice » décharge de toute responsabilité.

 

Article 12 : Litige et réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.

« L’organisatrice » se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’acceptation du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur le gain ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de « l’organisatrice » ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au jeu.

Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu concours à « l’organisatrice ». Passée ce date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne acceptation du présent règlement.

 

Article 13 : Convention de preuve

De convention expresse entre la participante et « l’organisatrice », les systèmes et fichiers informatiques de « l’organisatrice » feront seules foi.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de « l’organisatrice », dans les conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre « l’organisatrice » et la participante.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, « l’organisatrice » pourra prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par « l’organisatrice », notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s’ils sont produits comme moyen de preuve par « l’organisatrice » dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et apposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.